Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
18 octobre 2009

Salon Loisirs Créatifs - Toulouse

Alors, alors, que raconter quand ca fait 4 ans que l'on va au même salon et que 90% des stands sont les mêmes... Et bien voyons le côté positif, j'ai mis 2 fois moins de temps à le parcourir, et du coup, j'ai eu 2 fois moins mal aux pieds! ;)

Ensuite on commence à connaître certains exposants et ce fut donc un grand plaisir de revoir :

Valy-Dame de kit

P1170075

Valy, elle est à droite, et elle m'a forcée à poser sur la photo

avec mon pull n'importe comment!

Décidement, c'est pas demain la veille que je ferai des photos de mode!

Et vous savez ce qu'elle fait Valy???

Des broderies!!!

Que l'on peut coudre, coller, sur tissu, papier, carton, feutrine etc etc.

P1170080

ZOOM PHOTO...

P1170115

Et puis désormais, comme c'est une blogueuse avertie,

vous pouvez la suivre ici : http://damedekit.canalblog.com


Marianne - Cartoscrap

P1170086

Cette année, Marianne nous présente des albums scraps fait avec des ardoises. L'ardoise est à la mode en cuisine, et voilà qu'elle arrive dans les ateliers créatifs!!! Avec un aspect design, brut et moderne, on le plébiscite, et encore plus quand Marianne lance le noir sur noir sans hésitation et sans faute de goût!

P1170083

P1170084


Et puis au détour d'un stand, des toiles imprimées Sewitall... :

P1170087

Vous amenez votre image, ou vous utilisez celle de leur banque d'images, peu importe... L'impression est faite sur lin, Aida, Etamine... Et vous avez un fond pour votre broderie ou au contraire un dessin qu'il ne reste plus qu'à suivre pour le broder!

Au final, je reviens avec des papillons dans les yeux, et sur le z'ongle (comme dit ma toute petite)!

P1170113

La Blue Card n'a pas trop chauffée, et c'est tant mieux!

Allez, je vous laisse car...  il parait qu'il y a un tuto qui attend...;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Roh, quel dommage que l'on se soit raté!! Finalement, le vendredi, je n'ai pas été coincée dans la circulation, et comme tous les toulousains avaient peur des embouteillages, il n'y avait pas grand monde au salon!!! Un vrai bonheur! <br /> Lol, tout comme toi, chez craqué chez Valy!!! Mais aussi pas mal de trucs de scrap!!<br /> Par contre, il n'y avait pas de fimo, et pas trop de feutrine et laine cardée. snouf<br /> Bisouuuus casa<br /> Popo
Répondre
C
Et dire que je ne suis pas allée à celui de lyon qui était pas si loin que ça!!! Je regrette!<br /> L'an prochain...
Répondre
K
WOWOWOWOW, hate d'aller a Creativa moi... yes... merci pour ces jolies photos !
Répondre
C
j'y etais samedi en coup de vent !!!!
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Elle a eu raison Valy de te demander de te mettre sur la photo ;-) Et pourtant, tu as trouvé le moyen de te cacher derrière quelque chose, chipie ;-) Je dis cela mais je fais aussi partie des personnes qui sont plus derrière l'appareil photo ou la caméra que devant... ;-) <br /> Biz
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité