Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
2 octobre 2009

Mamma mia!

Il y a un an tout pile,
je vous parlais de ce merveilleux voyage à rome fait avec ma maman.


Il aura fallu 1 an de plus pour que je mette tout ça en scène...

Quelques zooms ...

P1160794



P1160795


P1160796

et la broderie/collage/souvenirs en entier...

J'adore, j'adore ce genre de mélange!

mais... j'adore encore plus ma maman! ; )

Bon anniversaire petite maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j adore le melange broderie collage. c'est tres original et tres beau!
Répondre
C
Toutes plus belles les une que les autres tes photos !! <br /> Ton blog est vraiment très joli et tes créations aussi !!
Répondre
D
Je suis très admirative de la broderie façon japonnaise.<br /> Bravo ! et beau cadeau ...
Répondre
D
que c'est joli, j'adooooore aussi !!! un magnifique cadeau..
Répondre
M
l'idée et le résultat sont vraiment charmants !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité