Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
24 septembre 2009

Self Portrait Thursday

Dans la rue... de mon travail...

IMGP3857


Et là, j'entends une petite voix qui me précise :
Mais tu dois être sur la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, mais là, il va falloir chausser vos lunettes...

IMGP3861

Je suis là !!!!!!!!!!  ;)

-------------------------

Edit du 26 septembre :

Hihi! j'ai  beaucoup ri et rêvé en voyant vos commentaires,

mais le must du must, ce fut le commentaire de ma maman!

Je vous invite à aller y jeter un oeil! ; )

Et pour la réponse :

Oui, je travaille dans l'aéronautique,

mais malheureusement... je ne pilote pas d'avion! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le com de ta maman!!!!<br /> j'ose pas dire la même chose à ma Caroline , ça ferait pas sérieux.....(elle est hôtesse)<br /> petite nostalgie en voyant ton blog (Toulouse)mes N°1 ET 4 y sont nées......et j'ai ai passé 24H cet été<br /> à très bientôt je pense
Répondre
B
le com de ta maman!!!!<br /> j'ose pas dire la même chose à ma Caroline , ça ferait pas sérieux.....(elle est hôtesse)<br /> petite nostalgie en voyant ton blog (Toulouse)mes N°1 ET 4 y sont nées......et j'ai ai passé 24H cet été<br /> à très bientôt je pense
Répondre
L
Génial le com' de ta maman !!!!
Répondre
M
Très chouette cet "auto-portrait", et original!
Répondre
L
c'est pas natacha hôtesse de l'air mais casa ;-)))
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité