Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
24 août 2009

Cradoc!

Et voilà encore une danette au chocolat qui s'est étalée sur son joli tee-shirt!
juste à côté de la tâche de glace à la vanille récoltée au centre de loisirs!

Grr, du coup, je n'ai pas eu le choix que de refaire un tablier-bavoir!


P1160314

P1160321 P1160316

P1160311

Pour voir les autres versions réalisées, c'est ici et ici

------------------------------------------------------------

Et zouh, je vous remets le tuto qui vous intéressera peut-être pour la rentrée des classes...

Taille unique de 18 mois à 5 ans!

1

Tablier___Partie_1___Haut

1

Tablier___Partie_2___Bas

La liste des fournitures  :

Si bavoir tout en nappe
(TOILE CIREE OU TISSU ENDUIT):

50 X 70 cm de nappe  + 260 cm de biais

Si bavoir en nappe et tissu :

40 X 70 cm de nappe + 15 X 45 cm de tissu + 260 cm de biais

2

3

4

5

6

7

8

10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai testé ton tuto hier !!! Extra et rapide à faire ! Merci !!!
Répondre
A
C'est une bonne iée ce tablier pour les activités des petits.<br /> J'ai aussi un modèle ressemblant pour bébé, un bavoir à manches longues . il faut que j'en mette la photo sur mon blog "la garde-robe des reborns".<br /> A bientôt pour d'autres modèles à partager
Répondre
C
bonne idée merci
Répondre
L
Super pour mon petit Arturo!!, avec un otre petit personage.<br /> <br /> Bisous.<br /> veruska
Répondre
C
Très réussis, aussi bien le tablier que le tuto !<br /> Bravo et merci pour nous toutes...
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité