Souvent les tags, je mets des plombes à y répondre, ou alors encore mieux, à vouloir trop bien faire, je finis par oublier... Ce n'est pas de la mauvaise volonté, juste le rythme de la vie qui m'aspire, et qui fait que l'on ne peut malheureusement tout faire. J'espère juste que vous ne m'en voudrez pas...

Par contre, aujourd'hui, j'aurai mis 5 heures pour répondre au TAg de Miss Lupin Mauve... un record!  Il faut préciser qu'il s'agit de citer nos 6 blogs préférés (alors j'en ai choisi 8) et j'espère pouvoir ainsi vous faire découvrir quelques merveilles :

Ava d'avril qui me touche par sa poésie, son expérience de la vie qu'elle cache derrière un air mutin de petite fille, et ses sentiments à fleur de peau

Les ptits pois car elle est gaie, vraie,sans limite, et toujours tellement pleine de joie de vivre

Baboosh car elle a un talent incommensurable, et je me demande si elle s'en est rendue compte... Je n'ai pas d'hésitation en vous disant qu'un jour cette fille sera repérée par une grande marque, et qu'elle fera un tabac!

Mon souk car elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle fait de la couture politiquement incorrecte, de la politique brodesque, bref, elle mèle les mots et les fils

Luciolland car c'est une talentueuse toulousaine, je n'ai pas eu le plaisir de la rencontrer, mais elle a un sens de la gestuelle bien à elle, et des idées loufoques.

Brooklyntweed parce qu'un homme qui tricote ca me met en émoi, parce qu'à chaque fois que je vois qu'il a fait un nouveau post, j'ai les yeux qui brillent et j'exulte à l'avance devant chacune de ses photos ou réalisations.

Mme chocolat et Mme sicotin, 2 copines depuis désormais quelques années, je les suis au grè de leurs aventures, de leurs passages plus ou moins fréquents sur la toile, mais j'aime toujours autant leurs créations enfantines et colorées.

Je ne tarie pas d'éloges sur tous ces blogs, mais franchement, ils valent le détour!

Et donc, comme il parait que le jeu, c'est que les blogs nominés soient les blogs tagués, et bien les filles, si ce tag vous inspire, allez-y!

bisous

Casa