Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
2 juillet 2009

TAg TAg Tag

Souvent les tags, je mets des plombes à y répondre, ou alors encore mieux, à vouloir trop bien faire, je finis par oublier... Ce n'est pas de la mauvaise volonté, juste le rythme de la vie qui m'aspire, et qui fait que l'on ne peut malheureusement tout faire. J'espère juste que vous ne m'en voudrez pas...

Par contre, aujourd'hui, j'aurai mis 5 heures pour répondre au TAg de Miss Lupin Mauve... un record!  Il faut préciser qu'il s'agit de citer nos 6 blogs préférés (alors j'en ai choisi 8) et j'espère pouvoir ainsi vous faire découvrir quelques merveilles :

Ava d'avril qui me touche par sa poésie, son expérience de la vie qu'elle cache derrière un air mutin de petite fille, et ses sentiments à fleur de peau

Les ptits pois car elle est gaie, vraie,sans limite, et toujours tellement pleine de joie de vivre

Baboosh car elle a un talent incommensurable, et je me demande si elle s'en est rendue compte... Je n'ai pas d'hésitation en vous disant qu'un jour cette fille sera repérée par une grande marque, et qu'elle fera un tabac!

Mon souk car elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle fait de la couture politiquement incorrecte, de la politique brodesque, bref, elle mèle les mots et les fils

Luciolland car c'est une talentueuse toulousaine, je n'ai pas eu le plaisir de la rencontrer, mais elle a un sens de la gestuelle bien à elle, et des idées loufoques.

Brooklyntweed parce qu'un homme qui tricote ca me met en émoi, parce qu'à chaque fois que je vois qu'il a fait un nouveau post, j'ai les yeux qui brillent et j'exulte à l'avance devant chacune de ses photos ou réalisations.

Mme chocolat et Mme sicotin, 2 copines depuis désormais quelques années, je les suis au grè de leurs aventures, de leurs passages plus ou moins fréquents sur la toile, mais j'aime toujours autant leurs créations enfantines et colorées.

Je ne tarie pas d'éloges sur tous ces blogs, mais franchement, ils valent le détour!

Et donc, comme il parait que le jeu, c'est que les blogs nominés soient les blogs tagués, et bien les filles, si ce tag vous inspire, allez-y!

bisous

Casa




Publicité
Publicité
Commentaires
!
Merci pour ton gentil passage chez les bougnettes! Merci aussi pour cette liste de blogs dont certains que je ne connaissais pas. Bonne continuation, bises<br /> Aurélie
Répondre
M
Je vais aller bien vite faire un tour chez toutes tes copines. Bisous
Répondre
R
Quoi ?<br /> Moi ?<br /> sans limite ? pourtant je ne me suis pas encore montrée nue sur mon blog !
Répondre
M
merci! c'est vraiment gentil :) je suis flatée d'être en si bonne compagnie sur ton blog toujours positif et tendre et juste à coté d'une bloggeuse que j'adore aussi, mme sicotin.
Répondre
S
Merci Casa, c'est super gentil...<br /> Et puis cela me permet de découvrir de chouettes blogs que je ne connaissais pas :-)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité