Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
10 juin 2009

1an

Aujourd'hui, notre petite Cerise a 1 an.

cerise3

Elle nous suit comme un petit chien, nous tient compagnie tous les soirs sur le canapé, elle râle (si si, je vous promets, elle râle!), elle peut rester 3 jours sans manger si le repas ne lui convient pas, elle dort toute la journée dans SON fauteuil,
elle ne chasse que les insectes ou les petits lézards (après c'est trop gros...),
bref, c'est une vraie peluche qui a bien pris sa place dans la maison, et nous y tenons ENORMEMENT.

D'ailleurs, les filles ont même prévu des biscuits pour son anniversaire!!!

P1150080

Pour la recette, c'est chez ma copine Bill,
sauf que j'ai mis des noisettes au lieu d'amandes et 120 Gr de sucre au lieu de 160

(régime oblige!) ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle est belle,j'ai un chat qui s'appélle gypsy et c'est le bébé de la maison,on l'adore .....
Répondre
W
Jolie petite bouille craquante !!! Chez les Wouimardis nous avons aussi le notre depuis hier !!! petite boule de poils tous gris et de jolis yeux bleus !! nous sommes déjà en amour devant cette petite boule toute douce !!!<br /> Joyeux Channiversaire Cerise !!
Répondre
M
Je suis en retard :<br /> <br /> Bon anniversaire à cette petite Cerise<br /> <br /> Quelle adorable boule de poil !!!<br /> <br /> Bisous de la nuit de MissParker
Répondre
P
joyeux anniv' en retard!
Répondre
S
trop mignonne! attention au lézard ! c'est comme un poison à petites doses ,les chats ne grossissent pas en été ,et restent maigre
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité