Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
8 juin 2009

Le ptit gilet de Mamoizelle K

Sans_titre


Gilet de Mamoizelle k - Taille 4 ans


Mon petit mannequin n’est pas d’humeur. Elle ne veut pas mettre son gilet.

OK , il est bleu et pas rose, et oui, j’ai prévu de lui mettre avec un pantalon et pas une robe.

Bref, tout pour la décevoir…

Du coup elle boude, et vous n’aurez pas la photo en situation…

Il faudra donc se contenter de cette photo banale et sans saveur !

Tiens, pour la peine je vais lui couper les cheveux au carré!!! Na !


P1140944


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le trouve très mignon ce petit gilet...bisous du canada
Répondre
S
trop mimi ce gilet! Bravo.
Répondre
M
elle va bientôt changer d'avis c'est sur c'est tellement mignon!
Répondre
V
Il est tout minouche ce petit gilet.
Répondre
A
oh mais noooon il est beau !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité