Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
5 juin 2009

Leçon de Broderie

Cécile a dit « ce sera Facile, Amusant, Non conventionnel",

bref vous l’aurez compris, de suite j'ai été FAN !!!!

Alors, allons-y pour les rubans, les fils et les perles! et après 3 étapes suivies à la lettre (enfin presque car j’ai pris ma propre photo, des couleurs différentes et puis je respecte le modèle de loin), je suis ravie de ces premiers points qui commence déjà à entourer mon arrière grand-mère!

P1140923

Voilà Mme la Professeuse, mon retard est rattrapé

et suis prête pour la prochaine leçon en ligne!!!

Et contrairement aux copines, j'ai adoré poser le ruban à froncer!!! ; ppp

---------------------------------------

Ah l'étourdie! c'est en lançant ce post que je me rends compte que les points de noeuds ne sont pas terminés!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je l'ai vu en vrai et plus avancé, c'est super beau !!
Répondre
L
quelle veinarde tu es de faire partie de cette belle aventure!<br /> Pfff...
Répondre
C
Super chouette !!!
Répondre
V
Superbe !!! Cécile est un bon professeur !
Répondre
M
Ben dis donc, c'est trop beau. Il ne faut pas t'arrêter là, ce serait dommage.
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité