Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
2 juin 2009

PRISE DE TETE

Ca m’a pris tout d’un coup, il y a 10 jours…

Et si je me faisais une petite robe rien que pour moi et que je mettrais !

Parce que la vérité, c’est que je ne porte JAMAIS ce que je fais !!!

La tunique Australian way, la veste en lin rouge et les 2 robes N sont restées au fond du placard…(J’en connais qui vont râler…)

Alors je craque sur un modèle du livre jap' Simply chic, et en 3 coups de ciseaux, voilà où j’en suis vite arrivée…

P1140739

Mais, c’est après que cela se complique…

Je perds tout mon sang avec les aiguilles qui me rentre dans la chair lors des nombreux essayages, et je meurs presque étranglée à cause du col qui n’est pas assez échancré.

Mais le coup de massue, c’est ma maman qui me l’a donné en me disant texto « il est moche ton tissu ».

Ah ben voilà, alors, je prends deux aiguilles à tricoter pour me rabattre sur un petit cardigan et je vais prendre un bon bain déstressant avec les savons trop trop beau d’Hema ! Na !

P1140870

Laine PERENNE de BOUTON D'OR


Et vous, vous en pensez quoi ? Je persévère ???

Publicité
Publicité
Commentaires
O
le coup de l'essayage qui ne va jamais , les nombreuse recoupe par ci , repince par là je connais ! as tu un patron ? quant à maman ... alors qu 'en as tu fais de ta robe ? allez courage !
Répondre
L
Hooo, oui, persévère !!! je le trouve joli ce tissu ! et le modèle semble de la robe semble bien agréable !
Répondre
M
c'est bien connu : nos mamans n'ont pas les mêmes gouts que nous. No soucis : et n'hésite pas à porter tes réalisations car elles sont toutes très jolies !!!!<br /> et cette petite robe à l'écossais si doux promet d'être splendide !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bien sur que tu persévère...un coup de ciseaux pour aggrandir l'encolure (facile à dire hein!)!
Répondre
C
Elle est pas gentille ta môman ^^ Ca me fait penser à la grand mère à mon chéri qui a dit à sa fille, donc ma belle maman, en parlant des faires part qu'elle a fait : "ça fait peu d'effet pour le travail que c'est !"<br /> Et pan ... belle maman n'a plus rien fait pendant 15 jours et encore j'ai du la pousser et l'aider à finir ^^<br /> <br /> COurage à toi ! C'est à toi que ça dois plaire !<br /> Gros bisous !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité