Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
27 mai 2009

Pic°of°the°Week

P1140416

Pas encore eu le temps de faire un bon et gros gâteau...
Mais je te souhaite un bon anniversaire Mari chéri!!! ; )

Happy birth également à Nataly, à Ismael, et à Aurélie!

à Alain Souchon (Merci Ptit Scarabée pour l'info) et à William!

Que du beau monde né en ce jour!!!

--------------------------

Edit de 17H :

Alors j'ai voulu faire un flan comme Mari chéri aime, mais...

  • Les bougies ne tenaient pas dedans... il était un pouillem trop mou...
  • Mari chéri me dit qu'il y a des grumeaux, et au moment où je m'apprête à dire que PAS DU TOUT!!!

          La petite murmure avec sa voix enfantine : " Maman, il est bon ton flan au maïs."

Mais, il n'y a pas de grumeaux dans mon flan!!!!!!!!!!!!!!!! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci poulette! et happy birthday aussi à ton homme!
Répondre
C
Rhoo et voilà on veut etre sympa et zut il y a des grummeaux pas beau ! bref la prochaine fois fait comme moi va chez le patissier car les" Humm c'est excellent" et il reste la part dans l'assiette y en a marre !!<br /> Bon anniv à ton Zom quand meme !
Répondre
M
quel sens de la répartie ces enfants!<br /> bon anniv' à qui de droit!
Répondre
M
rhôô, qu'ils sont durs avec toi!! l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne mange bien son flan qu'avec son coeur!! Joyeux anniv quand meme à ton chéri!!
Répondre
M
Ah ! oui en effet !! Trop rigolo !!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité