Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
28 avril 2009

Tirelire

Aujourd'hui, je vous présente Ducky. C'est le nouveau canard-tirelire de la famille!!!

P1130982

Il gardera bien au chaud les quelques sous que nous récolterons ces prochains temps
lors de vide-greniers et ventes diverses.
Puis il nous les redonnera pour faire des activités en famille.

Toute la famille est d'accord, du plus grand au plus petit
surtout que  chacun aura son mot à dire concernant la sortie ou l'achat à réaliser! ; )

Alors Maman Dolce Casa a décidé de remplir un peu le canard
en vous proposant ces prochaines semaines
quelques habits bébé et autres choses
à des prix tout petits rikiki .

Allez, on commence dès demain à partir de 8H et dans les minutes qui suivent

pour les habits en Taille Naissance, 1 mois et 3 mois!

bisous

Casa

___________________________________

Les règles du jeu :

1. Les réservations se feront par le biais des commentaires ou par mail en mentionnant le N° du produit.

2. Plus vous prendrez de vêtements, plus vous serez prioritaire, ceci pour réduire les frais de port et favoriser les prix rikiki. En cas d'ex-aequo au niveau du nombre d'habits pris, le 1er ayant fait la demande aura la priorité.

3.Je ferai un point chaque soir à  21H.

4. Le règlement pourra se faire par virement ou chèque au choix.

5. Les frais de port sont à rajouter - Par défaut j'appliquerai le Tarif réel Format lettre en fonction du poids
(Tarif colissimo possible à votre demande)

6. C'est tout, ca me semble déjà pas mal! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ooh ben c'est trop petit pour moi ca !
Répondre
5
rooo il est beau ce ducky!
Répondre
L
ouhla!!! c'est du sérieux ;)
Répondre
O
Sympa ce p'tit canard! J'espère qu'il se remplira vite!
Répondre
C
une belle idée...
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité