Il y a les films qui sont des gros succès au box office et que vous n’aimez pas, et puis il y a les petits films qui ne font pas de tapage et pour lesquels vous avez immédiatement le coup de cœur.

Déjà un préssentiment à la sortie du film, lors de l’écoute de la bande-originale, comme l’impression que forcément vous allez adorer.Et puis le grand jour arrive, et là c’est poignant de vérité, comme une révélation, c’est votre film favori.

 

Puis les mois passent, vous oubliez d’en parler autour de vous, et pourtant régulièrement vous vous dites que vous allez le faire, vous avez même le film bien rangé dans une petite pochette pour pouvoir le prêter à toute votre famille.

 

Et un soir votre sœur vous écrit, elle vient de LE voir, elle est bouleversée. Merci katy pour ce moment, je suis TROP TROP contente que nous aimions les mêmes choses!!!

 

Petit détail qui a son importance, le film c’est LE PREMIER JOUR DU RESTE DE TA VIE et je vous invite toutes à aller le voir, et à sortir 10 boîtes de mouchoirs pour pouvoir résister au choc de ces petits et grands riens qui font la vie de tous les jours.

 

Et vous, avez vous eu le coup de foudre pour un film, et avez vous vu LE PREMIER JOUR DU RESTE DE TA VIE?

3320

33201

Je termine juste par LA phrase culte du film que le père de famille dit à ses enfants :

"La famille c'est important,

vous regarder grandir,

c'est le plus beau spectacle auquel j'ai assisté dans toute ma vie!"

 

 

Karine