Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
9 avril 2009

Avant - Etape 1

Ca va être duuuuuuuuur!!!!

Mais, je devrais me débrouiller pour  :


* Installer 45 mètres de brise vues toute seule

P1130556

P1130557

Déjà 15 mètres de fait et 4H15 de travail


* lasurer 112 pièces de bois

(en 3  couches, sinon c'est pas marrant)

P1130550

P1130555

et avec l'aide la compagnie des enfants


Par contre, je patauge avec l'aiguille circulaire

pour le ARBOR

Les filles, HELP!!!

Comment marche ce truc?

On tricote comment? Tout à la suite?

Et pour le 2ème rang, on lit le diagramme de gauche à droite ou de droite à gauche???

P1130553

Que de questions!!!!

Merci à l'avance pour vos lumineuses réponses !!!

bisous

Casa

---------------------------------------

Edit du 11 avril :

En fait le diagramme n'est pas totalement symétrique,

alors je suis coincée, coincée... ; )

Quant aux travaux à effectuer, je m'y remets dès demain,

car youpi, les vacances sont enfin commencées!

et puis Mari chéri, lui, a le motoculteur a passé!

Chacun son rôle! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour ton brise vue ! Et que vas tu faire avec ces planches ? un abri jardin ! Le résultat de ton lourd labeur, sera super j'en suis sûre !
Répondre
M
Mais qui ose dire que nous sommes de faibles femmes ? Nous aussi nous savons faire !! <br /> Pour ce qui est de l'aiguille circulaire, je me pose les mêmes questions que toi, alors je vais vite aller sur le fameux lien. Mais je ne sais pas si je me lancerais ! <br /> Bon courage pour tout et bon week-end quand même !!
Répondre
B
Bon courage ! <br /> bises
Répondre
N
Pour la peinture, je viens t'aider avec plaisir. Pour le tricot, je ne suis pas vraiment d'une grande aide mais bon, je veux bien essayer.<br /> <br /> Quant à la pelouse, je peux aussi t'aider ..... tu vois, on pense à toi.<br /> Je te souhaite un bon we
Répondre
V
'tain, la vache, du tricot circulaire avec de la dentelle et des torsades... T'en veux, dis donc!! (remarque, un jour j'ai dit que je me ferai un february lady, alors...) Mais, désolée, peux pas t'aider. Bon courage quand même!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité