Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
28 mars 2009

Eclats de rire

Hier soir, j'ai passé la soirée avec Franck...
Ah! un homme qui nous fait rire, ça a un charme fou! ; )

franky

Bon, ok, nous étions 9000 à passer la soirée avec lui! lol!
Je n'avais encore jamais été à un spectacle comique
et j'ai tellement rit que j'en ai encore mal aux joues!

Et vous les filles,

  Etes-vous déjà allées voir un spectacle qui fait fonctionner les zygomatiques???

bisous

Casa

----------------------------------------------------

Edit de 22H pouet pouet :

Mari chéri n'était pas au courant de cette sortie, et c'est uniquement à 10 mètres de l'entrée du Zénith

au milieu de la foule qu'il a fini par découvrir que nous allions voir Franck Dubosc!!!

J'ai adoré le voir rire aux éclats!

Ce fut une surprise vraiment chouette!

 


Franck Dubosc - Le petit pincement Montréal
par latinoheat77

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis allée le voir au zénith de Toulouse ! j'adooooore ! c'est mon chouchou!<br /> gros bisous
Répondre
F
ah, si Francky c'est du lourd.<br /> Il est génial en spectacle ;-)))
Répondre
T
et bien c'est super que mari chéri ait rit aux éclats !!! tu es sur la bonne voie !!
Répondre
K
Oh c'est sympa ! Moi j'aime bien aussi Franck Dubosc, il me fait toujours rigoler même si parfois les ficelles sont vraiment grosses :-))<br /> <br /> J'étais allée voir "les inconnus" à leur époque glorieuse, j'étais morte de rire :-))
Répondre
L
Jamais été voir d'humoristes encore mais morte de rire derrière ma tv en visionnant un de ses spectacles et je me dis q'un jour je vais franchir le pas et aller le voir en live! Pourtant j'ai unpeu de mal avec les humoristes, mais lui j'adore surtout par ce qu'il ne traite pas de sujets d'actualités, pas de parti pris, pas d'engagement, juste du "léger" et ça suffit! Et pourquoi apprécier Muriel R. ou Valérie L. serait ringard?? Je n'pense pas qu'être à contre courant est ringard! Enfin bref!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité