Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
20 février 2009

La dernière

Si je ne suis pas la dernière, je ne dois pas en être très loin... ;)

P1120558  P1120567

 

P1120575

Une écharpe simple, chaleureuse et so trendy,

tout comme la personne qui devrait la porter au cou sous peu.

P1120580

2 mètres 50 de pur bonheur... Mais, casa, elle est super longue?

Euh, oui, j'ai monté autant de mailles que mes grosses aiguilles pouvaient en contenir et c'est parti pour quelques rangs!!!  Terminée avant-hier soir au dernier moment, elle va enfin pouvoir être emballée pour un détour périgourdin. A bientôt les coupines!

bisous

cAsa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment très belle cette écharpe...je l'aime vraiment beaucoup!! bisous du canada
Répondre
M
Moi j'adore cette écharpe ! Et plus je la vois plus elle me fait de l'oeil.. Très réussie la tienne en tout cas :)
Répondre
F
comme quoi la liste de celles qui doivent encore la faire peut se dire longure, elle est trop jolie, moi je viens de prendre la laine pour me la faire en deux versions.....tip top<br /> ccildeturin
Répondre
C
Super belle et les pompoms j'adore !j'en connais une qui crane avec c'est sur !!!
Répondre
T
en tout cas très jolie :)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité