Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
10 février 2009

Hibernation

Envie de rester bien au chaud à la maison, de cocooner ma toute petite petiote à otite, et de profiter au maximum de la vie de famille… Alors j’hiberne, telle une marmotte, et attends que le printemps revienne.


En attendant je sors la tête de manière sporadique, et continue de créer, à l’envie, en fonction des besoins, et surtout sans contraintes.


Allez, dès que le prochain rayon de soleil fera son  apparition, on court dehors et j’apprends à mes filles à jouer aux billes! Surtout que nous avons désormais le matériel adéquat !


P1120547


bisous


Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chez nous aussi les billes reviennent en force ! pour les otites à répétition, t'asessayé l'homéo et l'ostéo ????
Répondre
F
Hello ! je viens de laisser un message sur Ravelry. J'ai vu que tu avais fait le GRR de la Droguerie, il est vraiment superbe, mais si je passe par internet je n'ai le choix que dans 3 coloris - qui ne me plaisent pas vraiment - j'attends donc d'aller à Marseille pour voir les autres coloris. Mais je fais une fixation sur la "Blanket" d'Elizabeth Zimmerman, c'est avec elle que je veux commencer, je viens d'envoyer un mail à Brooklyntweed qui a fait un exemplaire sublime, je vais voir ce que ça donne.<br /> Pouvons-nous passer par les mails pour communiquer ?<br /> A très bientôt. J'aime tout ce que tu fais, il est temps de m'y mettre - bon, je ne fais pas que ça aussi, mais j'ai des envie de tricot en ce moment. <br /> Bien amicalement.
Répondre
C
On s'inquieter plus de nouvelles j'espere que les affreux virus sont passes car ici ils attaquent severnt depuis le debut de la semaine <br /> Bises CEC
Répondre
M
Ohhh j'adore ta phrase : "je continue de créer, à l'envie, en fonction des besoins, et surtout sans contrainte" : magnifique philosophie. <br /> Ici c'est pause un peu forcée dans la création en raison d'une substance blanche qui ne cesse de tomber du ciel, photos sur mon blog. Bises
Répondre
M
Si tu savais comme je suis rassurée !! Je croyais qu'il n'y avait que moi qui ait envie de rien. Bienvenue au club Casa et de gros bisous quand même !!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité