Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
3 janvier 2009

Histoires de couleurs

J'ai décidé de repeindre notre chambre. J'ai profité que Mari Chéri soit obnubilé par le choix de sa nouvelle voiture pour lui décrocher un : "Ok comme tu veux, tu la repeins de la couleur souhaitée!". Yes!!!!

Alors ni une ni deux, j'ai soldé direct ma 3ème résolution. ; )

Sans_titre Sans_titre1

Astral -Couleurs du monde - coloris Népal moyen

Tableau au pastel de mon artiste favorite (photos dans l'album photos à gauche)

Pour me faire pardonner, je dois l'aider à choisir la couleur de sa voiture...
*
Un clic ici pour participer et l'aider  à choisir entre  3 couleurs :
http://doodle.com/participation.html?pollId=v3vx3ppc9zsatinu

Merci les filles!

bisous

Casa

____________________________________________________

Edit du 4/01/2008

Les filles, bien sûr que c'est moi toute seule qui ai pris le pinceau (et le rouleau aussi). M'enfin, j'allais pas demander à Mari chéri de repeindre alors qu'il n'avait pas vraiment envie de changer de couleur! Et finalement, la couleur est très zen, et il aime bien! ; )

Là, on attend que l'odeur de peinture s'efface pour réintégrer notre chez-nous.

Pour répondre à Christel, la solution pour tenir ses bonnes résolutions, c'est de les annoncer après les avoir réalisées!!! lol!

Bonne fin de week-end et bon courage à celles qui reprennent le travail demain!

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore cette couleur, c'est vraiment très réussi, bravo!!
Répondre
M
Tu as bien fait de faire ce que tu voulais. La couleur est super et très lumineuse.
Répondre
D
Joli choix!<br /> Ce colori est effectivement très zen!<br /> <br /> Nous sommes malheureusement dans une location blanc blanc... pas moyen de faire autrement... il va falloir habiller les murs différemment sans faire trop de trous.
Répondre
L
j'adore ce népal moyen: c'est la couleur de mes murs des chambres et de l'étage....très reposant et facile à marier....bon choix et...JOLI travail madame Casa!
Répondre
A
Canon cette couleur. C'est un peu taupe ca non? J'en suis tres friande et ai fait pas mal de pieces 3*creme + 1*taupe ds ma maison.<br /> Et puis surtout, je te souhaite une tres bonne nouvelle annee!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité