Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
1 janvier 2009

Coup de Ciseaux...

Clic clac, fini les boucles brunes...

P1120362

Mais Casa, tu es allée chez le coiffeur un 1er janvier? Euh non, j'ai donné des ciseaux à Mari Chéri qui a subitement et à son grand désarroi démarré sa carrière de coupeur de cheveux! Ce qui est admirable c'est que le résultat est plutôt pas mal, ce qui l'est moins c'est qu'il faudra attendre, bouh bien 2 mois, pour avoir la longueur souhaitée au départ!!!

Ah oui, vous voulez voir?

P1120379

ET là j'entends déjà les hurlements de ma belle soeur

(coiffeuse mais habitant bien trop loin) à la vue du résultat!   ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais c'est tres bien ce petit carré !
Répondre
D
ben oui madame la belle soeur, je trouve que monsieur Casa s'en est super bien sorti !
Répondre
D
bonne année à toi et à ta petite famille<br /> a bientôt<br /> (pas mal du tout la coupe!!!)
Répondre
M
Ah, mais non!! Elle est superbe cette coiffure!!! Moi je ne me risquerais pas à demander une telle chose à mon mari! Il doit y avoir un gène de la coupe dans la famille, non???
Répondre
B
Ben, dis donc! Moi je trouve qu il a super bien reussi!<br /> Ca te va trres bien Casa!<br /> Tres bonne année 2009!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité