Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
13 décembre 2008

Derniers préparatifs

Pas rassurée pour 2 sous, je suis en train de préparer ma valise...

Mais Casa, tu dois juste faire un marché de noël!!!!

Et bien justement! Je vais dormir dès ce soir chez BB pour me préparer psychologiquement! Quelqu'un peut-il comprendre que lorsque l'on fait quelque chose de créatif, qu'au final ce soit joli ou non, on met beaucoup de soi, et que du coup on ait du mal à le vendre? Limite il me semble beaucoup plus facile de  le troquer ou le donner ou même mieux,  tout laisser dans le coffre de la voiture!!!

Mais barbara est convaincante, et comme les cartounettes de visites sont prêtes,  je vais aller tenter l'expérience!

Alors, pourvu que demain cela vous plaise, et pourvu que les personnes qui achètent soient adorables!!!! ; )

Vous qui avez l'habitude, avez-vous quelques derniers conseils à me donner ou choses à ne pas oublier?

Sans_titre

Bouillotes Dolce Casa

Sans_titre

Oursons

Modèle Tilda / Framboise-chocolat

et pleins d'autres surprises!

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh comme je comprends le manque de confiance en soi que l'on ressent...!!
Répondre
S
C’est trop joli tout ça!!
Répondre
M
Ben voilà, j'étais à Paris où il n'y avait même pas de marché de Noël...mais des magasins archi pleins!!! Je suis sûre quand même que tout c'est bien passé et que vous avez toutes profité d'une formidable journée!
Répondre
M
Je comprends tres bien ton stress, je l'ai vécu à plusieurs reprises....mais vu ce que tu fais, pas de soucis à mon avis!!! C'est canon! <br /> Bon si j'ai compris, c'est fini d'ailleurs...! Alors?!
Répondre
L
Alors, raconte!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité