Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
12 décembre 2008

Chocolats pour les gourmandes

Aujourd'hui, une recette pour épater vos collègues,si tant est que vous n'ayez pas tout dévoré avant d'arriver au boulot...

Une recette avec 3 ingrédients maxi en cette période propice à d'autres activités...

Et zoup la boum, me voilà avec un délice sucré à en faire fondre plus d'un!

Sans_titre

Puis mes yeux sont tombés sur les abricots secs, et j'ai voulu essayé, ensuite ils ont rencontré les raisins secs, les amandes entières... Vite, sauvez-moi on ne va plus pouvoir m'arrêter!!!!

Par contre, impossible d'obtenir un chocolat lisse comme Agnès.
Biquette, t'as trucmuché la recette ou quoi??? ; )

bisous

Casa

----------------------------------------------------------
Et puis,GRANDE NOUVELLE que m'a murmuré Laurette :
Un mondial tissus s'est installé sur Toulouse, à Portet sur Garonne (31)...
Information confirmée sur le chemin du retour à la maison, par de grandes affichettes! Il est juste à côté du Kiabi!
Rhaa lala! encore une bonne raison pour vider son porte-monnaie! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhôlàlà, alors là, cette recette, je me sens OBLIGEE de la tester!!!<br /> merciii ;-)
Répondre
T
ah c'est de ce magazin dont m'a parlé BB !! on doit y aller jeudi !!! t'es pas en congés pour venir avec nous je suppose ??? ils ont l'air trop bon tes chocolats !!
Répondre
A
Peut-être peux-tu essayer de secouer(délicatement ) les moules pour enlever l'air entre le moule et le chocolat. Tes versions aux fruits me tentent bien !!!!
Répondre
C
je vais essayer cette recette !!! car ici le chocolat nous en sommes des fans !
Répondre
P
oh, je sens que je vais aller plus souvent à portet sur garonne
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité