Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
25 novembre 2008

I'm white today!

Toute l'après midi allongée sur le canapé, engloutie sous la couette,

avec un thé bien chaud et à avoir cette vue là,

on aurait pu dire que c'était le rêve...


P1110980


sauf que  j'étais aussi accompagnée par des méchants microbes qui m'ont mis HS...

Mais, je n'ai pas perdu mon temps, j'ai crée virtuellement dans ma petite tête le prochain colis pour Baboosh, mon colis pour le swap du petit noel, il ne restera plus qu'à mettre toutes ces idées en pratique!

J'ai aussi commencé à lister des idées cadeaux pour la famille.
D'habitude tout est bouclé au 1er décembre, alors là je suis presque en retard!!!

Si vous aussi vous cherchez des idées, vous trouverez ci-dessous quelques magnifiques boutiques en ligne dans lesquelles on peut trouver un tas de jolies choses.

Sans_titre

Sans_titre

Sans_titre

Sans_titre



Sans_titre



Sans_titre


Sans_titre


Sans_titre


 

Sans_titre


Sans_titre


1


A très bientôt

bisous

Casa

PS : Ah oui, le titre du post... J'ai changé d'ordi portable!!!
et je ne vous donne pas la ma
rque, ni la couleur,
mais vous trouverez facilement ces éléments en écoutant la musique de leur pub!


Par contre, j'ai quitté Windows pour Ubuntu,
et n'arrive pas à trouver un logiciel graphique simple.
Avez des logiciels à me conseiller?

Et que pensez vous d'Ubuntu?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces liens sympas. Il y en a que je ne connais pas encore et que je vais découvrir de ce pas.
Répondre
M
courage pour les microbes et ta selection shoping est parfaite!
Répondre
C
J'espère que tu vas mieux ! Bises et bon week-end :)
Répondre
A
j'espère que ça ira mieux et que les vilains crobes vont partir !!! que de jolies tentations pour nos idées cadeaux !!!! merci de ta visite,<br /> bise et bon week-end !
Répondre
P
Merci ma belle !!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité