Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
11 novembre 2008

Music Tag

Taguée par MissKa, je décide de taguer direct :

Molevana, La fée cloche, Mamynette, Gilliane 77, Bibi ,

Ptite fée nougat, Claire Jane

et Popo

et  trucmuche un peu le jeu, en vous demandant de répondre

en suivant les rubriques ci dessous :


Mon 1er achat de 45T :

41_MURRAY_HEAD___One_Night_in_Bangkok


La chanson qui m'a toujours remonté le moral  :

lio


La chanson que j'aime chanter :

Trop dur... Alors je vous en mets 3 que j'adore :

41NTTCNVS8L 3596971036829  the_eagles_hotel_california


Mon slow favori :

1768527628


Ma chanson du moment :

00602498436837_S


Un petit clic sur les photos 

si vous voulez vous remémorer les musiques!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous avons en commun Hotel California... mais j'avoue que j'aurais pu mettre à la place "Still Loving you" !
Répondre
L
rhoo lala , va me falloir du temps pour cogiter tout ca!!!!<br /> merci bcp casa
Répondre
M
Merci d'avoir joué le jeu !! Que des chansons que j'aime, et voilà j'ai "One night in Bangkok" dans la tête pour la journée !!!
Répondre
C
Rhoo la la, il faut que je planche là dessus ;-)<br /> PS : on voit qu'on est de la même génération !
Répondre
M
Promis, juré je vais le faire, d'ici la fin week-end. Merciiiiiiii Casa !!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité