Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
23 octobre 2008

Tag!

Tiens, cela faisait longtemps que je n’avais pas répondu à un tag, et comme celui là n'a pas encore été fait, je me prête au jeu pour Doan et vous livre 5 choses faites ou que j' espère faire aujourd’hui.


1. Me réveiller au petit matin et quitter la maison alors que toute ma famille dort encore

2. Boire 5 fois du thé Earl Grey sucré et avec une goutte de lait

3. Aller chercher mes filles à l’école et avoir un sourire béat quand je les vois courir vers moi et me faire l’obligatoire bisou de retrouvailles !

4. Me prendre un bon bain chaud, et oublier tout le stress un instant

5. Mais là je vais vous laisser car je passe la majorité de ma journée au travail, au milieu des comptes rendus, des actions de progrès, des brochures d’évènementiels, des notes de frais, etc.

---------------------------------------------------------------------------------------

Et comme j’ai répondu, j’imagine avoir le droit de taguer à mon tour...alors, en vrac :

Caroline car j’espère qu'elle et son petit Elioth vont beaucoup mieux,

La poule car je me demande comment elle occupe son temps excepté à faire des robes et des boucles d’oreilles !!! ; ) ,

Madame chocolat car son emploi du temps a du bien changer depuis qu’elle a repris le travail

et Karine car elle fait des crêmes de mûres à tomber par terre, dans de bien jolies bouteilles, avant de les offrir aux copines! Merci ma jolie!

P1110669

 

Bisous

 

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un peu à labours (vacances obligent!) pour te dire que je suis très contente que tu ais répondu à mon tag :D
Répondre
M
J'ai rendue ma copie, Miss !! Bisous et bon séjour en Dordogne malgré le temps pas très réjouissant...
Répondre
M
okéééé je réponds des que possible ;)<br /> bises
Répondre
S
5 thés earl grey : on partage des gouts en commun, mais je vais rarement jusqu'à 5 quand meme !
Répondre
V
C'est pas de bain, des douches c'est mieux, ça consomme beaucoup beaucoup moins d'eau !<br /> <br /> PS j'ai rencontré aussi VERO81 car j'avais fait avec elle un échange de MARQUE PAGE !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité