Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
22 octobre 2008

Tomato Swap - Colis reçu

En cachette, Nathalie a concocté un colis bien rempli,
rouge de surcroit... J'adore!


P1110640


Tout plein de  gourmandises à la tomate cerise
et 2 moules à muffins


P1110641

Un collier et des boutons tout à fait dans le thème


P1110643

Une grande broderie, raffinée, avec des finitions extras!

Merci encore Nat, tout est de toute beauté et pile dans mes goûts!

En ayant le plaisir de te croiser un jour, sur Sarlat ou ailleurs,
je t'embrasse bien fort!

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, merci de ton passage sur mon blog et un SWAP à la tomate c'est pour le moins original !
Répondre
N
très joli swap. Le thème était original.<br /> Je ne sais pas si je vais participer à un autre swap. 3 swaps , 2 déceptions.... bon je vais voir bonne soirée
Répondre
M
Tu as raison, les produits du Périgord, ce sont les meilleurs !!
Répondre
M
C'est tout simplement splendide, je viens de laisser un com à Nat... Dis, tu sélectionnes tes produits, après la mûre de Dordogne, voilà les tomates made in Périgord ;-) Bisous
Répondre
D
oh la vache tout est super joli !<br /> j'aimerai bien gouter la sauce tomate au miel moi, cela doit être vraiment chouette
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité