Cher Yves,

Je t'envoie ce mail pour te dire qu'il y a 48 heures, j'ai bien réceptionné ton colis. De suite, cela m'a fait penser à mes rides, car tu sais bien qu'en ce moment, cela me travaille... surtout que le soir même, en visionnant Sex and the city le film, j'ai halluciné de voir que Carrie, à 40 ans (surtout démaquillée), elle fait pas concurrence à une donzelle de 25 ans. Je te remercie donc pour les 3 produits envoyés ...pour me consoler... ;)

P1110677

 En y regardant de plus près, j'ai vu inscrit en gros Culture Bio. En effet, partout il est  inscrit qu''il y a des huiles essentielles, et surtout 85% d'ingrédients végétaux. Je ne sais pas combien il y en a chez les autres, mais ca me semble beaucoup.

Alors j'ai décidé de faire confiance à Charlotte (toujours de Sex and the city) avec son sourire, son chic, et sa vie saine et ai pris le temps de tester les produits naturels.

Alors, mes commentaires : j'aime beaucoup l'idée du flacon-pompe  pour tes crèmes du réveil et du coucher, car franchement au petit matin mettre les doigts dans le pot de crème c'est pas mon truc,

P1110675

par contre ton huile précieuse, le flacon m'a de suite fait penser à du mercurochrome, donc un peu trop médical à mon goût.

Après ca sent bon la verdure, et il me faudrait un peu plus de 2 jours pour te dire si je vois une différence sur ma peau.

L'idée écolo me plait bien, et j'ai notamment appris grâce à toi que les étuis avaient été conçus à partir de recyclage de chutes de bois et imprimés aux encres végétales. My god, tout est possible!

Voilà, maintenant tu sais tout, par contre, Yves Rocher, quand tu me dis que tu réduis au maximum les dépenses d'emballage, je me permets de te soumettre une PPNI (Progressons Par nos Idées). La fois prochaine, tu prends un tout petit carton pour m'envoyer les 3 petits produits et cela réduira tes coûts de transport et la pollution par les gros camions.

Sans_titre

Sinon, si tu m'avais téléphoné au 06 77 bip bip bip bip je t'aurais bien précisé que mon problème, avec les démaquillants et les mascaras pas bios du tout, ce sont les yeux qui piquent... bref, je file sur ton site car il parait que ta nouvelle gamme comprend un démaquillant bio et pas cher, bref, tout ce qu'il faut pour me faire plaisir.

Allez, je te souhaite une bonne soirée en famille, car demain tu vas avoir du boulot je risque de ne pas être la seule à t'avoir envoyé un  mail! ;)

bisous

 

Casa

Article sponsorisé