Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
16 octobre 2008

Rétrospective sur une superbe journée! - 3

Et parce que comme vous le savez, on garde toujours le meilleur pour la fin… Tigroute nous a accompagnée tout au long de la journée, tout en aidant Nathalie des Trésors de la grenouille et en animant son atelier d’initiation au crochet. Tigroute a une énergie démente, et elle est si pédagogue ! Tigroute tu devrais te recycler ! ; )

J’ai aussi profité de ce salon pour lui offrir un cadeau, tout en lui ayant précisé auparavant que je n’aurais pas le temps de le finir, because because et finalement cela n’a pas été vrai :

Un panier pour son chat célèbre Tadeo, panier assorti au minou s’il vous plait ! ; )

IMGP2831

Bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouiiiiii je l'ai vu chez Tigroute, c'est trop sympa comme cadeau !!
Répondre
G
Trop sympa ce panier!!!
Répondre
S
C'est toi qui a fait ce panier, c'est chouette ( heu c'est chat ! plutôt ! )...<br /> <br /> Figure-toi que j'étais hier dans ta commune ( j'habite pas loin ! ) c'est Lilirose qui me l'a dit quand on s'est rencontrées à la Prairie des Filtres avec quelques autres ( nous n'étions que 6 ) samedi !<br /> <br /> à une prochaine peut-être ...<br /> <br /> Bisous Casa<br /> <br /> Servanne
Répondre
N
oh! j'aimerais bien être à sa place en ce moment! mais quelle vie mes amies, quelle vie de chat
Répondre
P
moi aussi j'étais là!! j'ai cherché mais en vain BB de BBcréations; j'ai fais les stands de scrap et on m'a pris pour une dingue!! d'autant plus que j'étais seule!! j'aurai pu être avec vous! tant pis ! peut-être que ce sera pour l'année prochaine!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité