Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
15 octobre 2008

Rétrospective sur une superbe journée! - 2

Lors d’un pique-nique improvisé sur le parking, j’ai eu enfin la joie de croiser Bill, une brodeuse voyageuse hors pair. Elle m’avait envoyé un livre en cadeau il y a quelques mois, alors j’ai profité de cette rencontre pour lui offrir mon oie tilda à garder. Ainsi elle restera dans le sud ouest, et comme l’a fait remarquer Bill, elle a en plus les couleurs du Stade Toulousain! Bref, prends en bien soin ma bichette, mais ne l’ouvre pas, dedans y’a rien à manger ! lol !


Cliquez pour afficher l'image suivante


En admiration devant les stands Sucre et cannelle et Hobbyjoux, j’ai profité de la pause repas pour composer mon 1er bracelet. Je suis partie sur une idée ultra compliquée. Quelques perles enfilées sur un fil élastique. Résultat : j’ai même réussi à me faire aider pour le nœud final ! Alors, promis Véro, la fois prochaine, je fais tout, toute seule, comme une grande ! ; )


P1110578


Le repas s'est terminé avec une farandole de victuailles allant des mini pizzas végétariennes aux tablettes de chocolats... en compagnie de nos nouvelles copines VJ, CloB, Patsi, Véro (il me manque ton adresse de blog!) et Nathalie de Castres!


DSC02179


Après ce moment plein d’émotions, nous avons reparcouru le salon, en compagnie de Manue Emma, qui avait de bien belles choses dans ses petits sacs, et qui nous a tout droit guidée vers les tissus pailletés de Ki-sign. Des morceaux de tissus à découper à la forme souhaitée puis à transférer sur du jean ou autre textile grâce au fer à repasser.

P1110605

Plusieurs détours par le stand de Marianne - Blogueuse et Chef d'entreprise! ; ) pour lui demander des conseils et observer les produits de scraps utilisables en couture ou les techniques démentes qui nous donnent toujours plus d'idées.

Nous avons ensuite croisé Lilirosebonbons et Isabroda en coup de vent, et avons eu la surprise de découvrir Pauline alias Popo, une jeune blogueuse toute pétillante, et accompagnée de son courageux chéri qui n’en pouvait plus de nos discussions et qui pourtant ne se déparait pas de son sourire.

La gaie Cataflo venait alors d’arriver, après une journée au travail, et un nombre incalculable de moyens de transports pris pour venir nous rejoindre…

31229284

Crédit photo : BBcreation

Après des blablas, des achats groupés, et des adresses de blogs échangés, j’ai pris le chemin du stand que j’attendais avec impatience, celui de Dame de kit. Soyons claires, j’ai bien failli tout acheter. Mais je suis une fille raisonnable, et si je veux revenir l’année prochaine, il valait mieux respecter mon budget, n’est ce pas mari chéri ??? ; )


DSC02188

p1110600

La journée était quasi finie, mais je tiens encore à parler d’une adorable blogueuse,

  mais surprise, vous en saurez plus demain ! Comment ça je suis une coquine ! mais pas du tout !!!

Par contre, je crois que ce post est le plus long de ma vie de blogueuse!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ben dis donc! ça bouge a toulouse!
Répondre
A
Super tout ça !
Répondre
L
Ouah, trop chouette l'oie, j'ai coupé le patron et j'attend pour la faire (le temps de trouver le bon tissu surement lol).<br /> Bizzz<br /> Laure
Répondre
M
*journée:mon ordi mange des lettres^^
Répondre
M
Super jouée!Et de jolies créas...
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité