Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
12 octobre 2008

Baboosh! - First part

Lesly est une graphiste Whaouh!

Ses illustrations sont gaies, enfantines, et son univers m'a de suite séduit!

Je rêvais devant ses personnages,

et elle a accepté ma timide demande d'un échange en 2 parties...

Pour ma grande poussinette : Une illustration qui lui ressemble si bien!

elisa_18x24


Pour son grand Noa : Une baguette magique et un nounours surprise sur le modèle de  Framboise-chocolat.

30772970

30772847

30772824
Crédit photos Baboosh car j'ai fait mon étourdie en fermant le colis avant d'avoir dégainé l'appareil photos! ; p

Rendez vous dans quelques mois pour la 2ème partie du challenge!

et dans quelques jours pour le compte-rendu du Salon des loisirs créatifs de Toulouse!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est bien jolie cette tendre étoile !!!
Répondre
N
j'aime beaucoup! cela change tellement des tissus traditionnels bleu, rose, beige, jaune pâle...
Répondre
T
j'adore ce dessin !!!
Répondre
5
que tout cela est bien beau!!!
Répondre
C
Oh je fonds devant ta baguette magique elle est superbe !!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité