Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
28 septembre 2008

Mon sac

Damocamelia est une fille adorable,mais je ne savais pas qu'en plus elle avait un don de divination...  Je m'explique...Quelques semaines déjà que mon banal sac à main commençait à rendre l'âme,et forcément je louchais devant des sacs fait main, avec de jolies couleurs, et faits sur mesure.

Mon rêve est devenu réalité par le biais d'une surprise dans ma boîte aux lettres.

28_septembre_2

Je vous montre le recto et le verso, mais il y a d'autres détails à l'intérieur comme une poche toute faite exprès pour le téléphone portable, les clés et même mon stylo favori! Damo, il faut que tu en fasses pleins pour ta boutique!!!

28_septembre3

 

Avant de clôturer ces posts anniversaire, je voulais également remercier Molevana pour ses présents, elle, qui, après quelques mois (Bon ok, 10 minutes, mais dites à son mari que cela ne prendra pas beaucoup de temps et qu'elle a mis longtemps à céder à la tentation) a fini par ouvrir son blog!

Je vous laisse pour aujourd'hui avec une photo du délicieux gâteau au chocolat que Barbara me fait quand on se voit, tellement elle sait que je l'aime! Je suis sûre que cela vous laissera un goût de sucré sur les lèvres!

28_septembre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh lala !! C'est un vrai péché cette assiette gâteau ... c'est certain que je vais garder cette idée toute la journée...hihi !!!
Répondre
N
je salive! c'est normal docteur?
Répondre
T
très joli sac, le gâteau je suis d'accord c'est un délice !!
Répondre
R
c vrai que damocamelia est geniale!!!<br /> c une sacre surprise ca!
Répondre
C
Terrible le sac et le gateau !!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité