Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
16 septembre 2008

Défaillir!!!

Mercredi dernier, j'ai revu avec plaisir Tigroute qui était en train de terminer un birch coloris brique moelleux à souhait, et devant lequel j'étais en admiration.

Juste une photo de mes propres essais de birch... Essais  que j'ai bien failli taire... mais que vous découvrez ci-dessous because ainsi vous comprendrez encore mieux mon état de pamoison...

16_septembre_1

Oui, je sais y'a que des trous... Mais,  y'a que des trous dans le birch que je sache!!! na!

L'après-midi suivant son cours, Tigroute s'approche de moi, me pare les épaules du magnifique birch trop beau, et me déclare avec son petit sourire "Bon anniversaire!".

Arrrrrrrrrrrggggh! quoi! c'est pas possible! Là, j'ai bien failli m'évanouir!

En ce week end pluvieux me voici donc lovée dans le plus beau birch que mes petits yeux aient pu voir!

2008_09_14

Tigroute,

1. tu es folle (car Birch parfait et réalisé en 4 jours!!!)

2. tu es adorable car c'est un superbe cadeau féminin et qui me faisait rêver!

Whaouh! ca c'est un superbe anniversaire!

16_septembre_2

16_septembre_4

Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo casadolcecasa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On est toutes jalouses! mdr<br /> Tigroute, elle est trop forte!!!<br /> C'est un trés joli cadeau. <br /> Bisous<br /> Popo
Répondre
M
C'est un très beau cadeau, effectivement!
Répondre
L
Punaise et en 4 jours seulement ? Ben dis donc il est drôlement chouette !!! Sympatoches les copines !
Répondre
M
Qu'il est beau !! Félicitations à Tigroute.
Répondre
C
Il est splendid <br /> Bravo à la creatrice aux doigts de fee
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité