Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
2 septembre 2008

Pif N° 1

Pause détente avec ce premier pif...

2_septembre_5

2_septembre_4 2_septembre_2

2_septembre_3

Une envie de douceur et de confort après quelques jours gris et pluvieux, et voilà mes petits doigts qui tricotent un pull pour tasse à thé, et qui cousent une violette sur une pochette ronde en lin blanc (Tuto Damocamelia).

 

Citron cannelle, je suis ravie que cela t’ait plu ! ; )

 

Bisous

Casa 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le tricot pour la tasse est craquant comme tout !! Je ne sais pas tricoter mais je vais essayer de me faire ça avec du tissu et du molleton.<br /> En tout cas, ton idée est extra :)
Répondre
L
rahhh! là aussi , j'adore!!trop forte casa!!!
Répondre
L
trop joli ton pull à tasse, je te pique l'idée!
Répondre
M
C'est beau, c'est fin, c'est du Casa !!
Répondre
K
j'adoooooooooooore ! des idées géniales !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité