Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
21 août 2008

Préparatifs

Pour la rentrée des classes, une couette moelleuse à souhait pour ma petite tête brune qui fait encore la sieste. Une petite couette faite maison (1m X1.30m environ) qu'elle va amener à l'école pour avoir l'impression d'être encore un peu avec maman!

21_aout_1

Allez, ma fille n'est pas du tout comme ca! :D
Elle adore l'école, regarde le monde les yeux dans les yeux, alors la couette moelleuse, elle saute dedans, enfouie son nez dans l'oreiller, mais n'a pas besoin de sa maman pour aller à l'école! M'enfin, elle grandit et moi ca me fait tout bizarre!!! Et vous, le changement de classe, vous le vivez comment?

 


Réponse à vos commentaires du post précédent :

Merci les filles pour vos adorables commentaires pour le "Baptême" de Cerise! Je n'ai malheureusement plus le temps de répondre à chacune à chaque fois, mais vos commentaires me vont droit au coeur!

Et pas de doute ... la frimousse de Cerise apparaitra de temps en temps sur ce blog! ; ) Je suis si ravie de partager avec vous tous ces bons moments!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop sympa la couette maison !
Répondre
B
MOINS DE BOULOT POUR MOI...<br /> ...je dois seulement faire une enveloppe de coussin pour le repos de moyenne section!<br /> plein de bises de ta NSP de retour<br /> miaou à Cerise<br /> BB
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Mon chéri va m’offrir une nouvelle machine et je cherche des conseils quant à cet achat. Peux-tu me dire ce que tu possède : modèle et marque, gamme de prix, ce qu’elle fait, si tu en es satisfaite, etc.<br /> <br /> Merci pour tes conseils.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
L
Très joli!
Répondre
P
Qu'elle va être dure la séparation, j'ai l'impression!!! En tout un peu de réconfort pour la poupette avec une si jolie couette que maman a confectionnée!!! J'aime beucoup elle est magnifique!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité