Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
12 août 2008

WIP - Work In Progress

12_aout_1

Ce plaid là, je vous le montre, car je ne suis pas sûre de le réussir à le terminer un jour! ;) Merci à silo d'avoir joué la hotline avec Phildar car leur site ne voulait pas valider ma commande en provenance de Free, cela vous est déjà arrivé?


12_aout_2


Un autre grand projet maintenant que le le toucher de la laine m'est devenu indispensable... UN BIRCH! Sauf que je ne comprends strictement rien aux explications... Savez-vous s'il existe une vidéo détaillant le point pour la plus que novice que je reste? A moins qu'un autre modèle de châle soit plus simple à réaliser...


12_aout_3

Et puis un WIP dont je devrais venir à bout d'ici la fin de la semaine : terminer de lire à mes petites chéries le livre que j'adorais étant enfant. Un pur moment de bonheur, allongées sur notre tapis à faire des yeux étonnés face à ses bêtises! La toute petite se prend désormais pour un petit ange!!! ; )

Et puis j'ai bien avancé mes PIFs. Mais je les enverrai tous en même temps, il faudra donc encore patienter un petit peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas combien de fois je l'ai lu ce livre. Moi aussi je l'ai fait partagé avec la petite fille que je gardais en Espagne qui apprend le français.<br /> Ps: j'ai moi aussi un blog de couture. Il suffit d'un clic pour s'y rendre!
Répondre
S
la photo est excellente!!! j'attends le final!!!! ;)<br /> le birch lui est dans mes projets....à suivre!
Répondre
M
Il y a pleins d'endroits ou tu peux trouver des photos explications de point:<br /> http://www.artdutricot.info/Cursus/mailles.php<br /> http://www.tricotin.com/pointdebut.htm<br /> ET là il y a des vidéos, en anglais, mais les images sont très explicites: http://www.knittinghelp.com/videos/learn-to-knit<br />
Répondre
Q
il leur reste un peu de laine à "fildar" ou tu les as dévalisé?
Répondre
C
Merci les filles pour tous vos conseils. J'angoisse un peu pour le birch... Bon je continue encore un peu mon plaid cette semaine et la semaine prochaine je regarde les explications du birch plus en détail!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité