Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
23 juillet 2008

Poupée Blanket

Après avoir crochetté in the countryside, j'ai désormais une question existentielle...

Carrie B. Je fais comment maintenant avec mes sous-verres pour le whisky du week-end ?
Parce qu'au départ le but était de faire LA poupée blancket, et que pour cela il faudrait savoir relier les squares les uns avec les autres, alors là j'agonise, telle une parfaite Desperate Charlotte...

Help me!!!

Ah oui, surtout que difficulté supplémentaire, j'aimerais utiliser le joli petit fil argenté pour faire le lien! ; )

23_juillet_2



Ca n'a rien à voir, mais Mari chéri me tanne pour que je mette ce lien sur mon blog, alors je m'exécute, sinon il risque de ne plus débarasser le lave-vaisselle, et là, je serai drôlement embêtée...
Bref, si vous voulez combattre Mari chéri déguisé en petit bonhomme, allez sur  http://pitipapa.labrute.fr
C'est facile, et apparemment ca l'amuse beaucoup, ah, ces hommes! ; )


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu pourras dire à ton mari que je suis bien d'accord avec lui, qu'est ce qu'on se marre sur la brute.<br /> Et bravo pour le crochet je crois que même en y passant tout mon temps je n'y arriverais pas.<br /> Bises<br /> Emilie<br /> miss-e.labrute.fr
Répondre
C
bON J'ESSAIE MAIS JE CROIS QU'IL VA ME FALLOIR BEAUCOUP D'HEURE DE TRAVAIL CAR MES PREMIERS ESSAIS SONT CATAS CATAS !!!!<br /> BISES CEC
Répondre
L
Ah, ah t'es bien embêtée maintenant!!! Pour les assembler, il faut que tu crochètes un rang de mailles serrées ou coulées sur l'envers entre les 2 carrés alors ton fil argenté...mdr!!!
Répondre
B
TU M'AVAIS CACHé TES TALENTS DE CROCHETEUSE DIS DONC!<br /> AH AH...<br /> bises de BB
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Et bien je suis contente de pouvoir voir vos photos de toi et de tes filles. Bon, toi tu as encore caché ta belle frimousse, coquine ;-) <br /> Sinon, j'ai pensé à toi en vacances car sans le savoir d'avance, nous sommes passés par Toulouse et à l'aller et au retour. Au retour, on s'est même arrêté au Mac Do à côté de l'autoroute, juste histoire de faire une pause déjeuner et de repartir puisque nous devions aller jusqu'à Paris y faire une halte avant de nous rentrer dans le nord.<br /> Nous n'avions bien sûr pas prévu et je ne voudrais pas débarquer chez toi à l'improviste mais pour une prochaine fois, je ne sais pas si cela te dirait qu'en prévenant à l'avance, nous passions vous faire un petit coucou.<br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité