Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
15 juillet 2008

Week-end chez Mamie

OK, ça date d'il y a ... ouh! 1 bonne semaine! ; )
Mais bon, il y a pire, vu que je ne vous ai pas encore parlé de Marianne
ni de mon voyage à Rome!

Promis, j'y remédie sous peu!

15_juillet_1
Set de table Patron maison et
Pochette à pains ou à croissants (pour les gourmandes)
Tuto trouvé chez Sylvie


Ambiance soleil, patés de sable, et fête de bord de mer

15_juillet_3

15_juillet_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce service!!
Répondre
L
J'adore ton set et la petite panière pour les petits pains ou les croissants ! C'est beau et super frais. Génial !
Répondre
A
ouhhh tres joli le petit ensemble rose!
Répondre
T
sympa les vacances :) nous aussi côté pêche au canard on a donné pendant longtemps !!! maintenant c'est le tir à la carabine ;)
Répondre
U
moi je veux être une mamie, garder des jolies filles et avoir "ça" sur la table au petit déjeuner!!!!! c'est trop beau!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité