Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 juillet 2008

Real Time Sewing (RTS)

Nous vous proposons de coudre ensemble en direct

un Chapeau
(bob-casquette-capeline...) pour un été ensoleillé.

chapeau

Ce RTS s'adresse à toutes : confirmées comme débutantes.

Vous avez le choix :

  • d'utiliser vos patrons japonais, intemporels ou autres
  • ou de suivre nos explications.

Rendez-vous le Jeudi 17 Juillet 2008 à 21 heures
Ici

avec vos idées et votre bonne humeur mais également avec :

vos tissus, vos ciseaux, vos boutons et rubans
et votre tasse de thé!

Prévenez-nous de votre participation avant le jeudi 10 juillet à minuit
en laissant un commentaire ici.

Les 20 participantes via le blog seront tirées au sort parmi les inscrites le 11 juillet,
les autres pourront alors également participer mais par le biais des commentaires sur le blog.

A très très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi suis inscrite, depuis un moment, on verra les tirage au sort;)<br /> par contre quele tissu pour un chapeau????<br /> help;)
Répondre
P
J'adooooore ces capelines là ... je regarderais le résultat avant de me lancer puisque nous avons un dîner copains le 17/07 !!!!
Répondre
L
Chez moi, c'est plutôt d'un chapeau de pluie dont j'aurais besoin!!!
Répondre
C
Merci pour l'info mais ce soir la je veillerais ma Margaux qui va se faire enlever les amygdales alors je passerais vous voir mais pas trop le temps de coudre <br /> Bises CEC
Répondre
B
Ca, c est une super idée!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité