Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
1 juillet 2008

D'autres chats à fouetter...

 

Coucou les filles,

Un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais cela fait un mois que j'organise une réunion pour 450 personnes. Et elle a eu lieu aujourd'hui!

Alors, la pression va descendre, je vais ranger ma maison (j'essaie de me convaincre), répondre à mes 400 mails de retard et essayer de faire au plus vite les 50 choses les plus urgentes de ma liste des TO DO!
Mais désormais j'ai le coeur léger et je me sens quasi en vacances.

Alors pour fêter ca, j'ai fait une petite réalisation pour notre chat préféré. Le notre est faux, mais nous aurions pu le faire pour notre vrai chien, chat ou hamster!
Ca va encore donner des idées à mes enfants cette histoire! ; )

2_juillet_1


2_juillet_2

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors çà ça plairait à Tadeo :)
Répondre
K
EXTRA !<br /> Allez maintenant... savoure !!!
Répondre
C
Pas facile de reprendre son rythme on dirait !!!
Répondre
V
Coucou,<br /> Et bien 450 personnes à recevoir d'un coup ! Mais je suis sûre que tu t'en es sortie comme une chef ;-) Bon courage pour le rangement. <br /> De notre côté, ce sont les grandes vacances des enfants ce soir, tout comme pour tes puces j'imagine. Les choses s'enchaînent en ce moment mais ça va bientôt se tasser.<br /> Vous partez en vacances ? <br /> Sympa le tapis que tu as fait pour votre peluche de chat et le chat a l'air d'être mignon aussi ;-) Cela me rappelle Mattéo qui en a plein dans son lit et qui adore cela ! <br /> Allez, bisous<br /> Valérie
Répondre
P
Qu'est ce qu'il est mimi ce chaton ... et le petit tapis ... une merveille ..; j'aime beaucoup comme tu fais les plis !!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité