Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
5 mai 2008

Je l'aime!

Aujourd'hui, c'est un jour spécial, et je ne savais pas trop quoi dire, quoi montrer, qui révèlerait tellement cette relation bien particulière que j'ai avec cette si précieuse personne dans ma vie.

Alors je vous invite à lire cette courte, très courte nouvelle :
Happy Meal
 d'Anna Gavalda.
et puis à venir lire la suite de ce post juste après... ; )

---------------------------------------------------------------------------

thumb_coeur_de_punaises

Coeur de punaises

---------------------------------------------------------------------------

Avez-vous compris alors tous ces sentiments que je ressens??? face à cette naissance de sa féminité, face à son caractère émergent, face à ses 7 ans!!!
Joyeux anniversaire ma petite fille chérie!

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci...je ne connaissais pas cette nouvelle
Répondre
C
et c'est bien tard pour le faire mais des bises d'anniversaire à ta grande petite fille !
Répondre
C
je suis fan de Gavalda (grosse grosse émotion en terminant la consolante !)... que j'aimerais avoir son talent d'écriture!! comme je te devine avisée et sensible, j'aimerais bien que tu lises ma tite nouvelle "en piste" sur mon blog... tu pourrais me dire ce que tu en penses... franco hein...<br /> ps : nouvelle travaillée en cours au collège, au lycée ??? ça me rapelle aussi l'épreuve français du CRPE... !!!
Répondre
9
Extra ce texte et bon anniversaire à la demoiselle avec du retard ;-)
Répondre
S
7 ans pour la tienne (avec un peu de retard pour souhaiter un bon anniversaire, pardon !) et 10 ans pour la mienne demain.<br /> Et la nouvelle d'Anna est tout autant de circonstance, même si c'est son Papy qu'elle charme au Mac Do :-)<br /> Ce soir dans la douceur du dernier câlin des 9 ans elle m'a dit qu'il fallait que je continue à l'appeler "Mon Bébé Joli", "Mon Petit Bout"... demain.<br /> D'ailleurs a-t-elle finement fait remarquer, Papy (mon Papa) t'appelle encore Poupinette, Mouflette ou la Môme !!! No comment :-)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité