Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
14 mars 2008

Oiseaux du Bonheur - Version 2

Il y a 2 mois de cela,

j'avais un petit commentaire sur mon blog :

------------------------------------------------------

"Moi, comme oiseaux, je prendrais celui pour les soucis d'ecole et celui pour la tristesse.
bisous
miss cloclotte."

----------------------------------------------------------------------------

Très émue par cette confidence,

et parce que Miss Cloclotte est la grande fille de ma copine Karine,

je lui ai fait une version ado de la petite cage à oiseaux...

23135525_p

23135802_p

En espérant que ces oiseaux magiques lui amènent

tout le réconfort souhaité! ; )

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien joli présent !<br /> <br /> Bon week-end Casa :-)
Répondre
L
vraiment superbe!!!! et emplie d'affection cett cage à oiseaux, on dirait!!!;-))
Répondre
S
c'est très beau, très poétique, bravo, j'adore!!!<br /> bises<br /> sarah
Répondre
A
Encore une fois, c'est très réussi, poétique et ravissant.Bravo Casa !!!
Répondre
M
Trop chouette! J'espère que ça lui apportera du bonheur et de la gaiété!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité