Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
13 mars 2008

Le monde à l'envers...

Quand on s'inscrit à un swap, on doit envoyer un kdo à une swappée????
Alors, pourquoi ma swappée m'a-t-elle pourrie gâtée?

13_mars_2

et mes enfants zossi????

13_mars_1

C'est le monde à l'envers!!! ; )

Merci bicou bicou ma funny doudou! j'adore tout!

et mes choupinettes n'oublient pas de mettre leurs jolis talons pour se pavaner avec leurs petits sacs!

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoore!!! super original!!!!
Répondre
B
C'est chouette ça comme SWAP! ^^
Répondre
T
et bien tu as bien de la chance car ce n'est pas toujours le cas d'être gâtée à ce point :) tout est très joli !!
Répondre
B
TROP BIEN les échanges surprise...<br /> Bises de BB
Répondre
A
ils sont très très chouettes ! rigolos ! ben oui, tu as été joliment gâtée de créas en plus d'être belles, bien originales !<br /> merci de ta petite visite, très bonne journée !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité