Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
29 janvier 2008

3ème cadeau!!!

29_janvier_1

29_janvier_2

Forcément,
y'a que celles qui vont sur son blog
qui comprendront!!! ; )

Ah oui,
vous vouliez voir son 3ème Kdo...

29_janvier_3

un repas entre blogueuses!!!


avec par ordre d'apparition de gauche à droite :

Asylis notre liberty organisatrice
Ma chère Barbara
Notre Marie de Jolicoton
Notre Marie et ses trucs
Emilie notre Lilirosebonbon
Marie-ange notre jca organisatrice
Marianne notre scrappeuse
Tigroute notre tricoteuse

et forcément, moi cachée derrière l'appareil!;)

bisous

Casa


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme ça devait être sympatoche !! Belle initiative !
Répondre
M
Je suis bien triste d 'avoir manqué ça! Dommage, j'espère qu'il y aura une prochaine fois! Bises, à bientôt.
Répondre
K
Tu es vraiment une super copine !!
Répondre
N
je t'ai envoyé un mail et apporté les corrections nécessaires...<br /> biz
Répondre
C
non non la petite veste est à barbara, mais elle était très mimi avec!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité