Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
21 janvier 2008

Vive la rentrée!

Merci à toutes celles qui le savaient,
et qui m'ont envoyé des mails ou mis des coms.

Ca me fait chaud au coeur en cette fin de journée,
j'ai si peur
que mes copines de la blogosphère m'oublient...

Aujourd'hui j'ai fait ma rentrée au travail,
après 6 mois de congé parental!

21_janvier_1

Un petit résumé:

ce matin :
Papotages avec les collègues
pour apprendre qu'Olivier a eu un petit garçon,
pour voir le joli gros bidon de Séverine,
pour que Christian nous parle de son futur voyage,
bref pour reprendre contact avec tous!

Cet après-midi:
Mise à jour de tous mes accès informatiques,
modification des mots de passes,
et prise de contact avec mon nouveau chef!

et en fin de journée :
Je suis partie à la bonne heure
et ai gagné 15 minutes sur mon trajet

Bref, je repars d'un bon pied,
avec du recul par rapport au stress,
de la déculpabilisation face à mes enfants,
une organisation archi-béton à la maison,
et la volonté d'être la plus épanouie possible!

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette rentrée on dirait :-)<br /> Je suis sûre que tout va rouler et que tu vas assurer !<br /> Bonne continuation :-)
Répondre
N
bonne reprise et ne culpabilise pas! mais bon....moi je n'arrive pas à me dire qu'il va falloir reprendre , un jour, le chemin du bureau! une vraie mère poule mais pas desperate!
Répondre
D
whaouh! je ne savais pas! Bonne reprise (ca a l'air d'avoir bien commencé...) et hauts les coeurs, c'est une nouvelle organisation mais ca va bien se passer!
Répondre
L
c'est génial de repartir dans ces conditions ! allez, je suis sure que tout va bien se passer !<br /> bises
Répondre
L
Ben ça n'doit pas etre évident au début de reprendre ses habitudes après 6 mois à la maison avec son bébé mais bon courage tout de meme!Le plus dure est fait maintenant ça va aller tt seul ;-)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité