Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
20 janvier 2008

Bonnes Trouvailles!

Tous les dimanches matins ou presque,
même quand l'air est frais,
je  me lève de bonne heure (ou pas)
pour aller au vide-grenier du coin...

Et je reviens toujours avec des merveilles :

20_janvier_1

Trouvailles du jour :

un livre neuf de Jamiiiiiiiie!
10 mètres de vieilles dentelles
25 mètres ou presque de tissu noir à gros pois!

Alors forcément, Dimanche prochain,
vous saurez où me trouver :)
car il me reste à compléter
ma collection de livres Emilie,

et trouver une tinnie brune!

bisous

Casa

Edit du 25/01/08 :

Les filles, vous trouverez toutes les dates et lieux

des vide-greniers près de chez vous sur :

http://vide-greniers.org/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel chance tu as !!! je vais vite regarder le lien que tu nous a laisse c'est très gentil a toi!!<br /> <br /> et euhh 25 mètres de tissus noir a pois c'est pas trop pour toi??!!lol <br /> j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec ça!!
Répondre
A
Quelles jolies emplettes! Me tarde de voir ce que tu vas nous concocter!!!<br /> Mais dis-moi, où trouves-tu les infos pour les vides-greniers? Suis au courant de rien moi... PFFFfff! ;-)
Répondre
L
C'était où ce vide-grenier ??? C'est peut-être pas loin de chez moi ;-)))
Répondre
L
Jolies trouvailles.
Répondre
D
je crois que c'est aujourd'hui que tu as tout spécialement besoin que l'on pense à toi???
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité