Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
5 janvier 2008

Jalousie

Aujourd'hui vous n'allez pas m'aimer,
que dis-je...
vous allez me détester! ; )

J'ai gagné des merveilles

à 3 supers jeux.


1. Chez Chris - A voir etc


5_janvier_1
Un amiguriminiami
(et puis je dis ce que je veux,
car c'est pas facile ni à dire, ni à écrire!)


2. Chez Cécile - Facile Cécile

Recto
5_janvier_2

Verso
5_janvier_3
Une bourse de rêve
dont le côté tasses à café a été surpiqué!


3. Chez Corinne - Galéagogo


5_janvier_4
2 superbes galets normands
peints avec précision et modernisme.

Je vous propose donc :

1. de me faire griller dans le poele
2. me faire mourir de rire
3. à vous de choisir une autre torture!

Voilà, comme ça, ce sera fait! ; )

En tous cas, merci bicou bicou
à ces 3 supers blogueuses
pour tous ces présents!

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Veinarde !<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux :-)<br /> Très belle année à toi aussi.
Répondre
M
quelle chance !un 2ème Noël pour toi !
Répondre
L
A mon avis tu ne récoltes que ce que tu mérites!<br /> Bisous d'une jalouse!
Répondre
G
dis donc c est tres chouette tout ca!! comment fais tu ? <br /> bizz gaby
Répondre
M
Dis donc tu es joueuse toi-)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité