Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
28 décembre 2007

Les rennes sont partis...

et lui aussi...

28_decembre3


Enfin pas totalement...
ce renne là est resté chez moi

28_decembre1 28_decembre2

juste pour m'aider à préparer le 31!

Thème de cette année : Les GanGsters!

Alors désormais il faut m'appeler Bonnie! ;)

J'ai le borsalino vissé sur la tête;
le jeu de poker dans la poche,
et le cigare aux lèvres...

Qu'ai je donc oublié?


Je veux des idées de décorations,jeux etc...
Et obligation de répondre!

De toutes facons vous n'avez pas le choix,
regardez ce qui pointe sur votre tempe...

pistolet

Et si vous êtes bien sage,
peut être que le 31 au soir
je vous ferai une photo de moi en Bonnie...
si j'suis d'humeur! ; )

Bisous quand même (dur dur d'être une méchante!)

Casa

Edit de 15H42 :

Depuis ce matin,
100 personnes ont risqué leur vie
en ne mettant pas de message!

Attention aux autres qui viennent,
j'ai la gachette facile! ; )

Et pour ceux qui ne savent pas faire,
on clique sur "Commentaires" en bas de ce message,
et on va tout en bas de la page
où rien qu'en mettant une adresse mail (même bidon)
on peut écrire ce que l'on veut!

Alors, j'fais plus méchante désormais? ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée de jeu Nevanim! Par contre ton adresse mail n'a pas marché! snif!<br /> Et pour répondre aux mails que l'on m'envoie, oui c'est moi qui ait fait la tete de renne!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
E
Tes rennes sont tip top! On aurait presque envie de les adopter!<br /> Bravo pour tes jolies créations, c'est super sympa chez toi.. Je reviendrai.. <br /> Bises Elise
Répondre
F
Bonne année 2008 à la gentille brigante des blogs...
Répondre
N
P.S.<br /> j'ai oublié de préciser, évidemment celui qui s'est fait éliminer ne doit pas le dire pour que la suspicion reste entière!!
Répondre
N
un jeu de gansters? : "le killer"<br /> Il faut etre nombreux, plutôt des adultes et avoir toute la nuit ( pour mieux mettre la pression)<br /> C'est un jeu trés simple.Il suffit de mettre dans un chapeau les noms de tous les participants.Chacun va tirer un nom de la personne qu'il devra éliminer (simplement du jeu !!!). Pour éliminer un joueur il suffit de se retrouver seul avec celui-ci (sans témoins) et de lui dire "pan t'es mort".Lorsque votre "victime" est éliminée vous prener le nom de sa cible et elle devient la votre.A partir de là peuvent se monter des complots, des alliances, des embuscades ...<br /> L'avantage de ce jeu c'est que pendant celui-ci on peut faire d'autres jeux, manger...Un seul conseil penser à etre deux tout le temps (même aux toilettes) mais ne choisissez pas votre tueur!!!Si il est bien mené ça peut etre terrible!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité