Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
23 décembre 2007

NSP de noel - Le retour

Superbe après-midi!

23_decembre_6

Et nous sommes revenus
les bras chargés de bien jolies choses :

23_decembre_7

Des cabas chics pour moi et ma grande


23_decembre_8

un chat au pays des merveilles


23_decembre_9

Du confit de canard et des bonus! ; )

Merci à Barbara et sa famille pour
en vrac, son accueil,
ses présents, ses crêpes,
ses conseils de ventilateurs, etc!

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le minou rose !!!
Répondre
L
Un trés bon Noël à toute la famille ! biz
Répondre
M
un très joyeux Noël à tte la famille !!!!
Répondre
M
Joyeux noel à toute la famille. Bises
Répondre
D
moi uassi je reconnais les jolies cartes!<br /> Les cabas.... le chat... c'est vrai que vous avez été gâté.
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité