Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
17 décembre 2007

Vous me reconnaissez?

Depuis quelques semaines
je veux vous remercier pour
votre fidélité et vos nombreux messages.

Pour vous faire plaisir,
j'ai cherché une idée de kdo de noël...
Je vous offre donc cette création,
simple à mettre en oeuvre,
qui concerne autant les couturières
que les non couturières...

J'espère que votre kdo vous plaira!!! ; )

bisous

Casa

--------------------------------------------------------------------------------------

LE TUTO EMILIE


17_decembre_1

Le matériel :
une aiguille, du fil blanc,
un feutre ou un bic, de la colle pour textile,
du tissu blanc de la dimension d'une feuille A4,
un autre tissu de la dimension d'une feuille A4
et de la feutrine rouge de la dimension d'une feuille A4! ; )

Les fichiers à utiliser :
17_decembre___Forme_Emilie

17_decembre___Habits_Emilie

17_decembre___Photo_Finale


Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Ce tuto reste ma propriété et est utilisable pour votre usage personnel

par contre ni le tuto ni les créations qui en découlent

ne peuvent être vendues

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> je vient de découvrir ce site et franhement il est génial *u* je cherchais désespérément un tuto pour fabriquer une poupée (pas émilie toutefois) et ton tuto est d'une grande aide ^^ (enfin faut que je l'adapte ^^ ) merci beaucoup ça fait 3 mois que je cherche désespérément un tuto pour la fabriation de poupée ^^
Répondre
M
C'est trop mignon<br /> merci
Répondre
C
super chouette, je note l'idée dans ma corbeille "à faire" elle sera pour offrir à une association de quartier pour qui nous réhabilitons des poupées provenant des broquantes avec quelques vêtements pour le prochain passage du père-noël. biz corentine
Répondre
A
J'adorais les livres, étant petite. Devenue maman d'une petite Emilie, je les ai longtemps cherchés... jusqu'à leur ré-édition !<br /> Et maintenant la petite poupée ! Sans nul doute je vais la faire :-)... en trois exemplaires (j'ai trois filles !!) ???
Répondre
M
Je viens de découvrir ton tuto pour confectionner une petite émilie. j'adore ce personnage qui a bercé mon enfance.<br /> En plus c'est bientôt l'anniversaire de ma Noa, alors je crois que j'ai un cadeau tout trouvé.<br /> Je te montrerai dés qu'elle sera terminée. Et ce week-end je vais tester ton tuto pour faire une écharpe au crochet. si je m'en sors tu seras élus meilleure prof de crochet de la blogosphère parce que jusqu'à présent je suis d'une maladresse déconcertante.<br /> Merci beaucoup pour ces tutos et tout ce que tu nous fais partager sur ton blog.<br /> Bisous.<br /> Misswoest
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité