Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
15 décembre 2007

Help pour une surprise!

Pssst! Aujourd'hui elle n'est pas chez elle...

J'aurais bien aimé lui faire une surprise,
mais pour cela... j'ai besoin de votre aide! ;)

Si chaque personne qui passe ici pouvait cliquer
sur la photo ronde ci-dessous
et lui mettre un petit message sur son blog,
je pense que pour elle la surprise serait grande
en rentrant ce soir !

Et puis mon petit doigt me dit
qu'elle vous réserve elle aussi un cadeau...

Suite à son marché de noel d'aujourd'hui,
elle vous proposera à l'échange
certaines de ses créations dès lundi sur son blog!
Vous voulez voir ce qu'elle fait?
Regardez ce chouette gri-gri à pompoms multicolores!

bisous

Casa


15_decembre_1
Merci pour votre aide!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce soir les décorations de Noël 2ème acte sont quasiment à l'heure du salut final avant le 3ème acte... la table de Noël sera à l'honneur ! n'hésitez pas pour toutes ces actrices de la pièce, à venir admirer ces décors somptueux et leur mise en scène !
Répondre
B
Ma casa,<br /> Tu es trop mignonne! Merci merci pour tes encouragements et tous ces messages m'ont fait trèèès plaisir, d'autant que la journée fut trèèèès FROIDE et que les clientes n'avaient pas envie d'acheter!!<br /> <br /> Merci à toutes tes visiteuses qui sont venues poster un commentaire : bizzzz<br /> BB
Répondre
F
et en plus, elle est adorable ... NSP qui se ressemblent s'assemblent !!!
Répondre
M
Je lui avais mis un mot dès qu'elle a posté son message, mais je vais essayer d 'aller la voir à Castanet aujourd'hui! Prépare bien Noël...mais peut-être vas-tu faire un tour en Dordogne? Bises.
Répondre
B
Et voilà, je suis allée lui faire un petit coucou.
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité