Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
26 novembre 2007

Blog en pause

26_novembre_1

Je vous laisse en compagnie de Juliette,
notre petite bonne femme
qui a les cheveux qui poussent, qui poussent!

Merci Anne pour ce chouette cadeau fait maison
et dont raffole les enfants


Comme tous les ans je fais une pause à cette période,
pour pouvoir profiter encore plus de mes enfants,
pour terminer des projets qui me tiennent à coeur,
et aussi pour préparer les cadeaux de noel!!! ; )

Je vous embrasse toutes bien fort,
je ne sais pas encore quand je reviens!

A très bientôt

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai la même coupe au reveil!!!
Répondre
L
Juliette est très chouette ! Si tu passes par la MJC des Amidonniers du 7 au 16 décembre j'y serais avec une vingtaine de "créateurs/trices". Je ferais les permances de wd alors qui sait...moi aussi j'espère rencontrer des coupines blogeuses !
Répondre
M
Cours sur mon blog et tu verras que c'est celui qui l'organise qui se prend au jeu et attend avec impatience les trésors !
Répondre
C
Philippe, j'ai failli lui faire des tresses, plutot que la coupe desireless! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
Casa, il faut que je te dise un truc : tu devrais penser à changer de coiffure !!! ;-)<br /> <br /> Bonne pause alors, à bientôt !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité