Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
22 novembre 2007

Rencontre Blogueuse Toulousaine

Plusieurs fois que l'on se loupe de peu,
mais enfin hier j'ai rencontré HELGA ou HEMA


22_novembre_7

Une blogueuse toulousaine pleine de peps
et que j'aurai plaisir à revoir

et pour fêter ca,
je lui ai amené une petite pochette


22_novembre_8

Patron modifié de la trousse d'innamorata


bisous

Casa

PS : Tiens, tiens, je connais une blogueuse
qui a acheté la même toile cirée
...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouahhh sympa comme rencontre et quel joli petit cadeau
Répondre
S
Coucou Casa,<br /> <br /> Je suis émerveillée par toutes les magnifiques réas que tu fais. Tu es vraiment une touche à tout de génie !!!!<br /> Peut-être à un jour quand je passerai rendre une petite visite à ma cousine BBCréations
Répondre
L
sympa cette après-midi créative...il faudra un jour que vous veniez nous voir chez biscuit-thé... demain nous, on s'attaque au fil de fer (d'alu recuit en réalité...) bisous
Répondre
M
Purée, quelle est jolie cette trousse. Ah, on trouve de tout dans ce Périgord, et même de très jolies toiles cirées !! Je suis allée voir le tuto, il est très sympa !! Ca me donne envie d'essayer.
Répondre
B
Tu fais des émules Casa!<br /> Je suis allée chez Gifi ST O et j'ai aussi acheté de la toile cirée pour faire des bavoirs et aussi une trousse!<br /> moi, c'est fraise et vache...<br /> on se demande pour qui est-ce???<br /> BIZOUS<br /> BB
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité